Dharma

Dharma a finalisé son projet d'adduction d'eau dans le village de Rugin situé dans le district de Bajura :

  • 2km de tranchées,
  • construction de 4 fontaines,
  • rénovation d'un temple,
  • achat de tableaux blancs pour l'école,
  • et construction d'une green house.

Tous les jeunes que nous accompagnons au Népal, les familles, se joignent aux membres du CA de KARYA pour vous souhaiter une Belle Année 2018, une multitude de petits et de grands Bonheurs à vivre, à découvrir, à recevoir, à offrir, à partager afin d'illuminer chaque instant du temps qui passe...

Carte de voeux 2018 de l'association Karya

Le 22 avril 2017, Amnesty International à présenté l'exposition du photographe Frédéric Lecloux "Carton rouge pour le Qatar" dans le cadre de l'assemblée générale de l'association Karya.

Lire l'article d'Amnesty International...

Lorsque les vestes de la station de ski des Carroz d'Arâches (74) apportent chaleur et sourires dans les districts d'Humla et de Bajura...
Merci.

Les vestes des Carroz d’Arâches © Photo de l'association Karya

Logo Terres du Népal

Laurent Hay est tombé dans la marmite de KARYA vers 2006-2007 alors qu'il était venu au Népal en tant que bénévole dans la maison d'enfants de Godawari.

Il y a rencontré Bhagwati qui travaillait dans cette maison. Ils se sont mariés, habitent le Népal et ont développé une agence de treks "Terres du Népal", basée à Thamel (Kathmandu).

N'hésitez pas à le contacter. Il a su garder des vraies valeurs de solidarité, d'humanisme.
En toute simplicité et gentillesse il vous conseillera. Il n'a jamais rompu les relations avec les jeunes que Karya accompagnent, toujours prêt à rendre service.

Malgré les derniers évènements, il reste de belles choses à voir au Népal, même en vallée de Kathmandu. S'il va falloir du temps pour que certaines régions puissent accueillir à nouveau les touristes, il est possible de voyager en sécurité et la majorité des infrastructures n'ont pas été endommagées. Je communique de la même façon pour de la famille et des amis. Terres du Népal ne prendra aucun risque. Le tourisme est un moteur essentiel de l'économie du pays et en voyageant au Népal, vous serez acteurs de sa reconstruction.

VENEZ au Népal (Laurent et son équipe).


Visitez le site : Terres du Népal Treks & Tourisme...